Applicatifs
1 Outil de formation continue de vos collaborateurs
La radio s'affirme comme un outil unique et pérenne pour la formation interne, offrant : Conseils pratiques et des savoir-faire à vos équipes Accessibilité pour diffuser des sessions de formation à tout moment, s’adaptant aux emplois du temps. Contenus variés (interviews, webinaires, des capsules...) pour maintenir l'attention et faciliter l’accès aux meilleures pratiques 2 Outil innovant d'accompagnement du SAV
La radio, média préféré des Français, offre une plateforme d'interaction pour : Fournir des réponses rapides aux questions des clients Améliorer leur satisfaction en abordant des sujets récurrents Prolonger le lien avec eux Recueillir leurs expériences et forger des liens personnalisés En utilisant la radio comme outil d’apprentissage vous offrez un lien unique et différenciant avec votre audience qu’elle soit interne ou externe.
La radio s'affirme comme un outil unique et pérenne pour la formation interne, offrant : Conseils pratiques et des savoir-faire à vos équipes Accessibilité pour diffuser des sessions de formation à tout moment, s’adaptant aux emplois du temps. Contenus variés (interviews, webinaires, des capsules...) pour maintenir l'attention et faciliter l’accès aux meilleures pratiques 2 Outil innovant d'accompagnement du SAV
La radio, média préféré des Français, offre une plateforme d'interaction pour : Fournir des réponses rapides aux questions des clients Améliorer leur satisfaction en abordant des sujets récurrents Prolonger le lien avec eux Recueillir leurs expériences et forger des liens personnalisés En utilisant la radio comme outil d’apprentissage vous offrez un lien unique et différenciant avec votre audience qu’elle soit interne ou externe.
Exemples "Formation"
MA FORMATION A PETITES DOSES : Capsules de formation, petits segments audios de 5 à 10 minutes, traitant de sujets spécifiques, de techniques ou de bonnes pratiques. Les collaborateurs peuvent en être les animateurs. MON WEBINAIRE HEBDO : Sessions interactives en direct où des experts internes partagent des connaissances et répondent aux questions des employés en temps réel. Les thèmes sont spécifiques et répondent à des réalités concrètes. JE COMPRENDS MON ENVIRONNEMENT : Conversations encadrée par un interviewer avec des spécialistes de tout domaine, leaders d'opinion, philosophes, sociologues, abordant des sujets pertinents pour nourrir la culture générale des employés.
Exemples "SAV"
A CHAQUE QUESTION SA REPONSE : Capsules de conseils et préconisations sur la base de retours de communautés de clients sur des problèmes récurrents. CARTES BLANCHES : construire des émissions ou capsules avec un animateur en donnant la parole aux clients satisfaits ayant résolu des problèmes avec l’aide du SAV C’EST NOUVEAU ! : Courtes annonces audios présentant de nouveaux produits ou mises à jour de services, expliquant leurs avantages