Formation et accompagnement




Face à un environnement professionnel en pleine mutation, il devient crucial de miser sur des solutions agiles pour la formation interne.
En ce qui concerne la gestion du SAV, la radio offre une plateforme d'interaction efficace, permettant de fournir des réponses rapides aux questions des clients et d'améliorer la satisfaction et la fidélité.
La radio d’entreprise se distingue comme un média dynamique, facilement intégrable pour valoriser l’apprentissage continu, renforcer la cohésion des équipes, les rapprocher de leurs clients.
Au sein de vos organisations, où l'efficacité et l'engagement des employés sont cruciaux, la radio émerge comme un outil innovant pour la formation interne et la gestion du service après-vente (SAV) pour vos propres clients.


Applicatifs

Outil de formation continue de vos collaborateurs 
La radio s'affirme comme un outil unique et pérenne pour la formation interne, offrant :  Conseils pratiques et des savoir-faire à vos équipes Accessibilité pour diffuser des sessions de formation à tout moment, s’adaptant aux emplois du temps.  Contenus variés (interviews, webinaires, des capsules...) pour maintenir l'attention et faciliter l’accès aux meilleures pratiques 2 Outil innovant d'accompagnement du SAV
La radio, média préféré des Français, offre une plateforme d'interaction pour : Fournir des réponses rapides aux questions des clients  Améliorer leur satisfaction en abordant des sujets récurrents  Prolonger le lien avec eux  Recueillir leurs expériences et forger des liens personnalisés  En utilisant la radio comme outil d’apprentissage vous offrez un lien unique et différenciant avec votre audience qu’elle soit interne ou externe.

Exemples "Formation"

MA FORMATION A PETITES DOSES : Capsules de formation, petits segments audios de 5 à 10 minutes, traitant de sujets spécifiques, de techniques ou de bonnes pratiques. Les collaborateurs peuvent en être les animateurs. MON WEBINAIRE HEBDO : Sessions interactives en direct où des experts internes partagent des connaissances et répondent aux questions des employés en temps réel. Les thèmes sont spécifiques et répondent à des réalités concrètes. JE COMPRENDS MON ENVIRONNEMENT : Conversations encadrée par un interviewer avec des spécialistes de tout domaine, leaders d'opinion, philosophes, sociologues, abordant des sujets pertinents pour nourrir la culture générale des employés.

Exemples "SAV"

A CHAQUE QUESTION SA REPONSE : Capsules de conseils et préconisations sur la base de retours de communautés de clients sur des problèmes récurrents. CARTES BLANCHES : construire des émissions ou capsules avec un animateur en donnant la parole aux clients satisfaits ayant résolu des problèmes avec l’aide du SAV  C’EST NOUVEAU ! : Courtes annonces audios présentant de nouveaux produits ou mises à jour de services, expliquant leurs avantages


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