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Créer une relation personnelle avec les clients




Créer une relation personnelle avec les clients est devenu un enjeu majeur dans un contexte où l’offre est saturée et où la concurrence est forte. Les clients ne recherchent plus seulement un produit ou un service, mais une expérience relationnelle qui les fait se sentir considérés et uniques. Humaniser la communication permet de renforcer la confiance, d’incarner la marque et de développer un lien émotionnel durable. Cette proximité favorise non seulement la fidélisation, mais aussi l’engagement, car un client qui se sent écouté et reconnu devient naturellement un ambassadeur de la marque.



La voix du dirigeant

Une série d’épisodes où le fondateur ou le dirigeant partage ses convictions, sa vision, ou ses choix stratégiques. Permet d’humaniser la marque.


Lettre vocale à mes clients

Un format audio mensuel dans lequel le dirigeant ou responsable relation client s’adresse directement aux clients, pour remercier, annoncer des nouveautés ou partager une actualité.


Message vocal de bienvenue

Un podcast automatisé envoyé après une première commande ou inscription pour créer un lien immédiat et rassurant.