La radio : un support puissant pour attirer
Elle devient un véritable outil pour :
- Conquérir de nouveaux clients et établir des connexions faciles
- Développer une communauté autour de votre marque
- Partager votre histoire authentique
- Attirer les collaborateurs en incarnant votre marque employeur
- Valoriser vos actions et celles de vos collaborateurs
- Rendre visibles vos implications sur votre territoire
Exemples
- MA VIE DANS MON ENTREPRISE : Interviews de collaborateurs racontant leur parcours, leurs valeurs et leur rôle au sein de l’entreprise
- DIALOGUES : interviews croisées entre collaborateurs par exemple entre nouveaux arrivés et anciens, entre TOP MANAGEMENT et techniciens et/ou employés sur la vie de l’entreprise et les leviers de transmission
- NOTRE HISTOIRE : une courte série de podcasts sur l’histoire de l’entreprise (comprenant narration, interviews, sons de l’époque de la création ou d’un moment clé de l’entreprise)
- LA PAROLE EST A VOUS : témoignages mensuels de clients et utilisateurs permettant de partager leurs expériences positives en mettant en avant les produits ou services.
- MON PETIT PLUS : Capsules proposant des astuces et des solutions aux problèmes courants des clients, en lien avec les produits ou services de la marque
- ET DEMAIN ? : un format mensuel sous forme d’une table ronde entre un interviewer, un membre du CODIR, un manager et /ou un salarié concerné par l’innovation mise en valeur et le projet en devenir