Pourquoi la radio est un levier unique d'image de marque
					 La radio, simple et accessible, vous permet de :  
   
   
				 
			 - Partager votre histoire et vos valeurs
 - Engager vos clients et partenaires avec des thèmes qui les touchent (tendances du secteur, initiatives RSE, projets innovants...)
 - Humaniser vos interactions en favorisant les liens émotionnels
 - Établir et nourrir des relations durables et développer fidélité et recommandation
 - Renforcer votre position d'expert
 
Quelques exemples d'émissions
- PORTRAITS : des portraits audios de membres, de clients, de parties prenantes
 - CHRONIQUES : chroniques d’actualité sectorielle ; décryptages réguliers des tendances, législations, innovations, nouveautés du secteur d’activité, pour positionner l’entreprise comme un référent.
 - COULISSES : reportages immersifs ou visites guidées au micro pour révéler les étapes-clés de la production, les événements internes ou les grands chantiers.
 - CARTES BLANCHES : invitation de partenaires, fournisseurs et/ou client·es à créer et animer leur propre émission ou capsule, montrant la richesse de l’écosystème.
 - CONCOURS et JEUX INTERACTIFS : les auditeurs sont invités à participer à des jeux, concours en lien avec la marque
 - A VOTRE ECOUTE : récolte de questions posées par l’auditoire externe (via réseaux sociaux, mails, etc.), auxquelles des membres de l’entreprise répondent à l’antenne via des capsules thématiques, des mini podcasts...